Un service et une technologie pour les plus exigeants

“Notre tracker est issu des expériences de vol passées”

A force de tester un grand nombre de produits, depuis 2010, nous avons étudié leurs avantages et leurs inconvénients. Par ailleurs, en commercialisant tous ces traqueurs/traceurs, nous avons réuni le meilleur avec le tracker SP2 de S’pion !

Cliquez pour découvrir pourquoi nous avons élaboré S’pion 

Les systèmes électroniques exigent une conception parfaite et de longues phases de test avant d’être commercialisés. Nous avons testé notre tracker pendant plus de 12 mois et avons un niveau fiabilité très élevé.

Par ailleurs, nous contrôlons chaque semaine le bon fonctionnement de tout le parc de tracker vendus. En cas de défaut de fonctionnement, nous détectons à distance l’anomalie et organisons le remplacement.

Notre tracker SP2 est 100% étanche ce qui permet de garantir une longévité optimale.

Un tracker doit être parfaitement caché pour être utile !
Sur les grandes agglomérations, les bandits cherchent à trouver le tracker immédiatement après le vol. Le constat est sans appel : les voleurs le trouvent très facilement si il est alimenté par le faisceau électrique, si il est accessible pour être rechargé, ou si celui-ci est simplement peu dissimulable à cause de la taille.

Notre tracker SP2 est particulièrement petit et fonctionne sur sa pile garantie 4 ans minimum.

Nous espérons pouvoir ouvrir un atelier de pose dans chaque grande ville de France. Nous effectuons l’installation dans notre atelier de Paris 15e.

Les produits habituels utilisent le GPS qui donne une excellente précision à l’extérieur.
Mais en espace couvert, le GPS ne fonctionne pas et c’est là que ça se complique ! Les technologies qui restent disponibles donnent dans le meilleur des cas une zone de recherche sur un rayon de 50 mètres (soit environs 1250m2 en ville), le plus souvent 200 mètres (5000m2). Pourquoi une surface si grande ? En ville les sous sols et étages peuvent multiplier cette surface par autant de niveaux….
A noter que lorsque vous demandez aux force de l’ordre d’intervenir ou que vous tentez vous-même de trouver, ce niveau de précision mène le plus souvent à l’échec alors que vous n’êtes peut être pas loin !

Notre solution : un détecteur de tracker SP2 développé spécialement pour cet usage et utilisé par nos détectives. Notre technologie détecte à plusieurs kilomètres de son point de dissimulation, et peut traverser murs et sous sols pour trouver en profondeur, avec une précision de 30 cms !
Nos détectives utilisent ce matériel pour mener les forces de l’ordre sur le lieu de recel.

Un vol ne tombe jamais au bon moment… C’est pour cette raison que notre équipe de détective est disponible pour chercher à votre place, 24H/24 et 7J/7.
Escorté par les forces de l’ordre, nos détectives agréés peuvent intervenir sur les lieux sensibles. Nous travaillons avec des services spécifiques des forces de l’ordre, permettant ainsi une plus grande efficacité et réactivité.

Les technologies cellulaires sont malheureusement faciles à neutraliser avec un brouilleur multifréquence.
Notre tracker n’utilise pas les moyens de communication cellulaires, et nous avons opté pour une solution alternative.
Inconvénient : fonctionnement en France uniquement, pour le moment !
Nous avons remarqué que rares sont les clients qui rechargent leur tracker passé un an.
Notre tracker fonctionne sur une pile haute performance non rechargeable. L’autonomie est d’environs 4 ans dans les conditions difficiles (froid et nombreux déplacements chaque jours)

En résumé...

Un service de détective à votre disposition 24H/24

Technologie de géolocalisation performante

“Quand un bien est caché dans un endroit fermé, vous n’imaginez pas à quel point on peut s’en approcher sans jamais le trouver si on ne dispose pas de la technologie de détection S’pion“

La super dissimulation

S’pion est le seul moyen de dissimuler au mieux le tracker

Grande adaptabilité

Notre balise, autonome et compacte peut être installée sur des biens très variés ! Moto, scooter, remorque, auto, camion, jet-ski, quad, bateau, camping-car, caravane, matériel BTP, audio-visuel, informatique…

Elle peut être déplacée d’un véhicule / bien à un autre.

Résultat ?

0 % des véhicules retrouvés
44 recherches / 44 retrouvés (stats S’pion Janvier 21/Mars 2023)

Comparez !

Contactez notre service client

Tous les jours entre 10H et 22H